vendredi 26 juillet 2013

ALBASS

Je vais devoir faire un super projet de guitare électrique pour El Cannibal, du coup pour être sur de pas me faire bouffer et me re-confronter au monde impitoyable de rock, je viens de presque finir une basse, qui à terme aura 4 cordes, 4 mécaniques, un micro magnétique et un chevalet.




J'ai comme d'hab bien rigoler sur le design, et pour le matériaux, j'ai opté pour du tout robinier d'Ardèche, une touche en  ébène de Macassar avec des frettes jumbo, une micro (pour bientôt) de type humbucker MM, et il y aura en contrôle un volume et une tonalité (orange bud) et un switch on/on/on série, simple, parallèle. La finition est faite à l'huile dure bio combiné à de l'oxyde de fer rouge. Je serai ravi de vous faire essayer à mon retour du break d'été;           













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire